Messipsa Mouhous choisit les Citadins

À peine la saison de soccer universitaire terminée que la formation masculine des Citadins annonce déjà une addition à son alignement. Messipsa Mouhous portera les couleurs de l’UQAM dès cet hiver.

Parallèlement à ses études au Collège Ahuntsic (2016-2019), Messipsa a joué pour Pointe-Claire (2017-2018) et de Boucherville (2018 -2019) en PLSQ. L’ailier gauche a aussi suivi un stage au Paris FC en 2017 et y a remporté le titre du meilleur joueur du stage.

« Messipsa est un jeune joueur discret et bourré de talent. Il a de grandes qualités techniques, est très rapide et intelligent dans sa lecture du jeu », a raconté le pilote uqamien Christophe Dutarte.

Désirant poursuivre ses études en actuariat, Messipsa a choisi l’UQAM pour l’excellence de la Faculté des sciences, mais aussi pour profiter du vent de changement qui souffle chez les Citadins. Alors que la troupe est en reconstruction, le jeune athlète de 21 ans pourra bénéficier d’une place de choix au sein de l’alignement uqamien, et ce, dès son adhésion au groupe.