Cette fin de semaine, les équipes des Citadins de l’UQAM s’allieront afin de soutenir la cause du cancer du sein. D’abord, l’équipe de volleyball des Citadins jouera en rose vendredi soir au Centre sportif. Samedi, toujours à leur domicile, ce sont les formations féminine et masculine de basketball qui seront en action lors des Matchs en rose. Pour l’occasion, l’équipe de cheerleading se mobilisera également, en rose pour la cause.
Vert & Or vs Citadins
Dans le but de soutenir la Fondation cancer du sein du Québec, les partisans de volleyball pourront soutenir les Uqamiennes gratuitement ce vendredi 1er février à 19h, s’ils se procurent le chandail rose à l’effigie des Citadins. Il s’agit d’un match important pour les locales, qui tenteront d’ajouter une autre victoire à leur fiche pour s’approcher de la troisième position du classement.
Les Matchs en rose
Les équipes de basketball seront à leur tour en poste pour la cause du cancer du sein ce samedi, à 14h. Les partisans seront admis gratuitement au matchs s’ils se procurent le chandail Citadins rose au coût de 15$. Toute la journée, les donations seront accueillies sur place et en ligne afin de remettre l’ensemble des recettes à la Fondation.
Comment soutenir la cause avec les Citadins?
En achetant le chandail Citadins #Enrosepourlacause au coût de 15$* :
– Au Centre sportif en tout temps et le jour des matchs.
En faisant en un don en ligne à la campagne des Citadins.
En venant encourager vos Citadins le samedi 2 février, les profits seront remis à la Fondation.
*Le chandail donne l’accès gratuit au match de volleyball du 1er février et aux matchs de basketball du 2 février.