L’équipe de cheerleading des Citadins à la World Cup universitaire

La formation de cheerleading des Citadins s’envolera le 16 janvier vers Orlando, en Floride, afin de prendre part Championnat World CUP universitaire 2020, une compétition d’envergure organisée par l’International Cheer Union (ICU).

Visiblement excités et heureux de pouvoir représenter l’UQAM à cette compétition américaine, les membres de la formation de cheerleading attendent avec impatience le départ. Comme le rappellent les entraîneures Izabelle Bernier et Jenyfer Ducharme, « on s’envole vers Orlando aussi grâce à la FCQ qui nous a offert de couvrir une partie des frais d’inscription. On est très reconnaissants ».

C’est grâce à sa victoire en championnat RSEQ en mars dernier que la troupe uqamienne s’est assurée d’une participation et de l’apport de la FCQ pour ce périple sportif. Quoi de mieux qu’une compétition sous le soleil pour démarrer l’année!