Du basket au Centre sportif ce week-end

La formation féminine de basketball des Citadins sera en action pour une première fois en présaison à son domicile du Centre sportif. Trois matchs de haut calibre attendent les Uqamiennes ce week-end. Du nombre, deux des équipes en visite ont participé au Championnat canadien au terme de la saison dernière.

C’est probablement vendredi soir que le plus gros test attend les Citadins. Les Gee Gee’s de l’Université d’Ottawa, médaillée de bronze au dernier championnat canadien, seront les adversaires des Uqamiennes à 18h. Puis samedi, c’est contre les Rams de l’Université Ryerson que la troupe locale se mesurera à 14h. Les Rams avaient aussi participé au championnat national au terme de la saison 2018-2019 et y avaient pris le 5e rang. Finalement dimanche, les Citadins seront aux prises avec les Reds de l’Université du Nouveau-Brunzwick à 20h.

Envie d’assister aux matchs et de voir en action l’édition 2019-2020 de nos Citadins? Voici où consulter les tarifs de la billetterie.

Pendant ce temps à Edmonton…

Alors que la formation féminine des Citadins reçoit trois matchs à son domicile du centre-ville, la troupe masculine, elle, est sur la route, en Alberta plus exactement. Deux matchs attendent les Uqamiens dans le cadre du tournoi invitation des Golden Bears de l’Université d’Alberta.
Vendredi 11 octobre      UQAM vs Université Lethbridge
Samedi 12 octobre         UQAM vs Alberta