Camille Leblanc remporte une bourse d’excellence

La première raquette féminine chez les Citadins, Camille Leblanc, a été saluée par la Fondation de l’UQAM alors qu’on lui a remis une Bourse Centre sportif excellence sportive.

La saison 2019-2020 s’est conclue sous le signe du succès pour Camille. Pour une troisième année consécutive, la Citadin a raflé le titre d’Athlète féminine par excellence du circuit universitaire de badminton du RSEQ, du jamais vu dans l’histoire du programme uqamien! Également pour une troisième année d’affilée, l’Uqamienne a été nommée sur la première équipe d’étoiles de la conférence.

L’étudiante au baccalauréat d’intervention en activité physique profil enseignement a remporté une médaille d’or et une de bronze lors du Championnat RSEQ volet individuel. Au plan collectif, l’étudiante-athlète a contribué à la médaille de bronze acquise par les siennes au terme du Championnat RSEQ par équipe.