Erlande Dacilia s’en vient chez les Citadins

Après avoir porté les couleurs du Collège Montmorency durant trois saisons (2017 à 2020), Erlande Dacilia a choisi de poursuivre sa carrière universitaire avec les Citadins de l’UQAM. La joueuse de centre représentera l’UQAM dès la saison 2020-2021.

Après avoir complété des études collégiales en sciences de la nature, biologiques et de la santé, l’étudiante-athlète s’engagera dans des études en finances à l’UQAM.

Au cours de sa carrière collégiale, Erlande a reçu quelques distinctions. Au terme de sa deuxième campagne avec les Nomades, elle a guidé sa trouve jusqu’au championnat de conférence, championnat au terme duquel elle a été élue Joueuse par excellence. Au terme de cette même saison, celle qui complétait des études en sciences de la nature, biologiques et de la santé s’est vu élue sur l’équipe d’étoiles du RSEQ et a en plus été nommée Joueuse par excellence en volleyball chez les Nomades.

Ajoutons que chez les Citadins, Erlande rejoindra son ancienne coéquipière, Ariane Brunelle-Pelosse qui elle s’est amenée à l’UQAM à l’automne 2019.