Le Mérite académique 2019-2020 est décerné à…

À travers le pays, le sport universitaire porte le nom de sport d’excellence. L’expression de l’excellence s’articule certainement sur le terrain (sur le court, sur la piste ou sur le mat’), mais également sur les bancs d’école. En 2019-2020, 17 étudiants-athlètes des Citadins ont maintenu des moyennes égales ou supérieures à 4,0 sur 4,3. Au fil des ans, les Citadins ont positionné l’UQAM comme l’Université affichant l’un des meilleurs taux de réussite académique au Québec et l’un des meilleurs au Canada!

Parmi les 17 étudiants-athlètes membres de ce prestigieux «club des 4,0», une personne s’est particulièrement démarquée et c’est pour cette saison que le programme d’excellence uqamien est fier de lui décerné le prix du Mérite académique de l’année, une présentation de M Montréal.

LE ou LA personne ayant maintenu la meilleure moyenne académique cette saison est…Wanthida Vorabond-Lecours!

Représentant l’UQAM sur le circuit de cheerleading depuis maintenant 2 ans, Wanthida a complété la saison avec une moyenne parfaite! L’étudiante en communication a enregistré un cumulatif de 4,3 sur 4,3 tout en dédiant une quinzaine d’heures à son sport.

Félicitations Wanthida!