Clore l’année sans le traditionnel gala

Chaque année, le gala annuel des Citadins est l’occasion de célébrer les plus impressionnantes performances sportives, de souligner l’excellence académique des étudiants-athlètes, d’annoncer les honneurs collectifs et individuels, de saluer l’implication sportive et sociale et aussi de remercier les finissants de la saison.

Le mercredi 8 avril 2020, ce devait être le Gala Citadins. Le Québec est en pause; les Citadins aussi. Ce soir, il n’y aura pas de gala. Et le plus dommage dans cette situation, c’est que les quelque 250 étudiants-athlètes, entraîneurs, préparateurs physiques, thérapeutes, administrateurs et partenaires du programme ne pourront pas se rassembler pour célébrer l’année et surtout entretenir ce lien fort de fraternité.

En ce 8 avril, nous lançons une série de publications à travers laquelle les individus, les performances et les grands moments qui ont forgé l’année 2019-2020 des Citadins de l’UQAM seront mis en lumière. Même à distance, il nous semble essentiel de saluer vos prouesses, d’applaudir vos accomplissements et de vous remercier pour votre implication. Nous vous invitons donc à suivre nos comptes Facebook et Instagram pour voir du contenu exclusif mettant en lumières les gens et les moments qui ont marqué l’année 2019-2020.

Il n’y aura pas de gala ce soir, mais pour tout le reste du mois, nous mettrons en valeur tout ce qui aurait été célébré lors de cette unique soirée.