Deux Citadins parmi les étoiles RSEQ

Alors que la saison régulière vient de se conclure et que les séries éliminatoires seront jouées demain soir, le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé l’identité des récipiendaires des honneurs individuels et la composition des équipes d’étoiles de la saison 2019-2020 en basketball universitaire.

Au volet féminin, deux étudiants-athlètes de l’UQAM ont été reconnues parmi les meilleures de la conférence: Clara Blachier et Véronique Boivin. Clara a décroché sa place sur la première équipe d’étoiles, alors que Véronique s’est démarquée sur la deuxième.

Pour consulter la liste des gagnantes de la saison, rendez-vous sur le site du RSEQ.

Place aux séries!

Dès demain, mercredi 26 février, l’équipe des Citadins sera en action dans le cadre de la demi-finale de la conférence. Les Uqamiennes ayant pris le 3e rang du classement au terme de la campagne se rendront à l’Université Bishop’s pour rivaliser avec les Gaiters qui elles ont terminé l’année en 2e place. La partie sera jouée à 19 h et sera webdiffusée.