Place au Championnat provincial

L’équipe de badminton des Citadins sera l’hôte du Championnat provincial par équipe féminine et masculine. Le samedi 15 février, les meilleures raquettes du circuit RSEQ s’affronteront dans l’espoir de mettre la main sur la convoitée bannière de champions.

Dès 11h, les formations de l’UQAM seront en action puisqu’elles prendront part aux demi-finales. À 11h, les dames (4es) seront aux prises avec les Carabins de l’Université de Montréal (1res), tandis que dès 12h30 les messieurs (3es) s’exécuteront face au Rouge et Or de l’Université Laval (2e). Les finales débuteront par la suite vers 14h.

Horaire du Championnat

11h     Demi-finales féminines
                UQAM (4) vs U. de Montréal (1)
                U. de Sherbrooke (3) vs U. Laval (2)

12h30 Demi-finales masculines
                McGill (4) vs U. de Montréal (1)
                UQAM (3) vs U. Laval (2)

14h       Finale féminine

15h30 Finale masculine

17h       Remises des médailles et bannières

Envie d’assister au Championnat? Très simple : il suffit de se rendre au Centre sportif à l’heure voulue. L’admission est gratuite!