Une autre victoire pour les Citadins

La formation féminine de volleyball de l’UQAM connaît un excellent début de saison. Dimanche après-midi, les Citadins ont signé une quatrième victoire. Cette fois, ce sont les Carabins de l’Université de Montréal qui ont plié devant les Uqamiennes par la marque de 3 à 1.

Jusqu’ici cet automne, les Citadins sont les seules à avoir battu les Carabins, premières au classement RSEQ, tout juste devant les Uqamiennes. Il aura fallu quatre manches aux protégées de Claude Tremblay pour venir à bout des joueuses en bleu : 25-18, 20-25, 25-19 et 25-17.

Dans la victoire, la vétéran Gabrielle Archambault a fait fort, réussissant 14 attaques marquantes et 7 récupérations. Sa coéquipière Sabrina Mayer a elle aussi bien fait au filet, enregistrant 10 attaques marquantes et relevant autant de ballons.

Consulter les statistiques de la partie.