25 ans de soccer à l’UQAM

Déjà 25 ans de soccer à l’Université du Québec à Montréal! Afin de souligner ce quart de siècle, le programme d’excellence sportive des Citadins organise une soirée de célébrations afin de se remémorer les grands moments qui ont bâti le programme maintenant bien reconnu et empreint de succès.

S’inscrivant dans le cadre du 50e anniversaire de l’UQAM, dont le coup d’envoi sera donné le 9 avril prochain, les Citadins veulent saisir cette occasion afin de remercier les bâtisseurs du programme, rappeler les moments marquants des dernières années et souligner les succès des équipes, entraîneurs et étudiants-athlètes Citadins depuis 25 ans.

Le vendredi 10 mai prochain, membres actuels des équipes, ancien.ne.s joueurs et joueuses, entraîneurs et figures marquantes du programme sont conviés à cette soirée riche en émotions.

25 ans de soccer à l’UQAM
Vendredi 10 mai 2019
Dès 18h
À la Salle John-Molson (1670 Notre-Dame Est, Montréal)