Les Citadins recrutent – saison 2018-2019

À l’aube de la saison automnale, les entraîneurs de plusieurs équipes tiendront des séances de recrutement avant la rentrée universitaire. Envie de joindre les rangs d’une équipe sportive à l’UQAM? Ci-dessous se trouvent l’information qu’il vous faut, selon le sport qui vous intéresse. Vous êtes à quelques pas de changer votre parcours universitaire à jamais!

Badminton

Vice-champions provinciaux en 2018, les formations féminine et masculine de badminton sont ouvertes aux nouveaux talents! La séance de recrutement pour la saison 2018-2019 se tiendra au Centre sportif de l’UQAM, mardi le 14 août, de 18h à 21h. Présentez-vous au 3e sous-sol pour rencontrer l’entraîneur-chef François Bourret.

Basketball féminin

L’équipe féminine de basketball tiendra sa prochaine séance de recrutement avant la session hiver 2019. Vous avez pratiqué le basketball dans une équipe compétitive? Il est possible de soumettre votre candidature en tant qu’athlète par courriel à l’entraîneure-chef, Albena Branzova.

Cheerleading

Appel aux cheerleaders, gymnastes ou tout autre sportif à la recherche d’un nouveau défi! L’équipe Coed (mixte) de cheerleading tiendra des auditions les 6 et 8 août, de 17h45 à 21h. Pour s’y préparer, il est possible de participer aux entraînements ouverts d’été, tenus au Centre sportif de l’UQAM chaque mercredi, de 18h30 à 21h. Pour plus d’informations, contactez les coentraîneures-chef, Izabelle Bernier et Jenyfer Ducharme, par courriel ou sur la page Facebook de l’équipe

Soccer féminin

Le recrutement se tiendra à plusieurs reprises pour l’équipe féminine de soccer :

Mercredi 15 août : 18h à 20h
Jeudi 16 août : 21h à 22h30
Vendredi 17 août : 20h à 21h30
Mardi 21 août : 17h30 à 19h

Adresse : terrain Saputo, 3000 rue Viau, Montréal, QC H1V 3J3

Pour se présenter aux séances de recrutement, veuillez confirmer votre présence par courriel à l’entraîneur-chef, Alexandre Da Rocha. En tout temps, il est possible de remplir le formulaire d’intérêt disponible sur le site des Citadins et de le soumettre de la même façon.