L’équipe de volleyball des Citadins visitait le Rouge et Or de l’Université Laval et les Carabins de l’Université de Montréal ce week-end. Si les Uqamiennes ont essuyé une défaite 3 à 1 à Québec, elles se sont reprises à Montréal en effectuant un blanchissage contre les Carabins.
Vendredi, les Citadins ont perdu leur rencontre avec le Rouge et Or malgré leurs efforts constants (21-25, 22-25, 25-17, 21-25). En effet, les Uqamiennes n’auront pas donné cette victoire: elles ont été très collaboratives et ont offert plusieurs bonnes performances. La recrue Sabrina Mayer s’est particulièrement illustrée avec 12 attaques marquantes et 20 récupérations de ballon.
Un blanchissage contre Montréal
Dimanche après-midi, c’était du côté des Carabins que se déroulait le match, au CEPSUM. La troupe de Claude Tremblay a déployé une offensive opportuniste lui octroyant une avance convaincante sur Montréal dans les deux premières manches (25-16, 25-16). Dans une forte adversité, les représentantes de Montréal ont tenté de remonter à la surface durant le troisième set mais l’ont également échappé (25-22). Les Citadins l’ont alors emporté 3 à 0.
Les Verts et les Bleus sur la route des Citadins
L’UQAM s’opposera au Vert & Or à Sherbrooke le vendredi 23 novembre prochain à 19h. Il sera possible d’encourager les vôtres via la webdiffusion. Les Citadins seront de retour à leur domicile du Centre sportif le dimanche 25 novembre pour recevoir les Carabins, à 14h. On vous attend dès 13h pour faire du bruit!