De bons résultats à Trois-Rivières

L’équipe de badminton des Citadins participait à sa deuxième compétition de la saison, les 28 et 29 octobre derniers, à Trois-Rivières. Les hommes et les femmes ont terminé en troisième position.

Du côté féminin, rappelons les performances de Camille Leblanc a remporté ses quatre matchs de simple contre les meilleures joueuses de l’Université Laval, de l’Université de Montréal, de l’Université McGill et de l’Université de Sherbrooke. «Nos filles ont très bien performé et ont démontré qu’elles formaient une solide équipe», a affirmé l’entraîneur-chef François Bourret.

Chez les hommes, les victoires, tant en simple qu’en double, ont été bien partagées entre tous les joueurs. «Les gars sont très unis et s’encouragent beaucoup, a souligné l’entraîneur-chef. J’aime beaucoup la progression démontrée entre le premier et le deuxième tournoi. L’esprit d’équipe est à son meilleur, autant chez les hommes que chez les femmes.»

Le prochain tournoi aura lieu les 25 et 26 novembre, à l’Université de Montréal.