Arrêt de la demi-finale sous la neige

L’équipe masculine de soccer des Citadins était au PEPS de l’Université Laval ce dimanche 28 octobre pour disputer la demi-finale provinciale contre le Rouge et Or de l’Université Laval. Le duel qui devait débuter à 13h a été retardé de plus d’une heure, vu la tombée de la première neige. Le match a finalement été annulé quelques minutes de jeu.

Les Uqamiens, qui s’étaient rendus à Québec samedi soir pour affronter le le Rouge et Or dimanche après-midi, ont dû rebrousser chemin vers Montréal bien malgré eux. La rencontre était prévue pour 13h, mais ceux qui suivaient le match sur la webdiffusion ont plutôt assisté à une heure de déneigement du terrain. Vers 14h, le match a finalement débuté, mais la tombée de neige s’est intensifiée, tellement que plusieurs joueurs ont glissé en l’espace de quelques minutes, avant que les officiers arrêtent complètement le match.

Reprise de la demi-finale

La date de reprise de ce match n’étant pas encore tombée, restez à l’affut du calendrier de l’équipe. La date de reprise sera annoncée sous peu.