La grande famille des Citadins souhaite vous inviter à cet événement emblématique qui fête son 15e anniversaire en 2024.
Le Défi CheerUQAM, c’est quoi?
C’est bien plus qu’une simple compétition de cheerleading. Cet événement coup de cœur annuel, organisé par l’équipe de cheerleading des Citadins de l’UQAM depuis 2010, célèbre le talent, la passion et l’engagement des athlètes.
En tant qu’événement de financement majeur pour l’équipe, le Défi CheerUQAM contribue directement au soutien financier des étudiants-athlètes. Grâce à cette compétition, les Citadins sont en mesure de pratiquer le sport du cheerleading à des coûts abordables, offrant ainsi une opportunité unique dans leur parcours sportif. Les fonds récoltés leur permettent également à participer à des compétitions d’envergure comme le championnat universitaire NCA à Daytona, en Floride. Votre participation et votre soutien contribuent non seulement à l’excellence sportive, mais également à la réalisation de leurs rêves de participer sur les scènes nationale et internationale. Vous êtes invités à faire partie de cette expérience exceptionnelle et à soutenir l’équipe dans son voyage vers l’excellence.
Date : Dimanche 11 février 2024
Ouverture des portes: 11h30
competition: 12h15 à 15h30
Lieu : Centre sportif de l’UQAM
📣 BOURSE ÉDUCATIONNELLE
Depuis plusieurs années, l’équipe de cheerleading de l’UQAM, via le Défi CheerUQAM, encourage le développement du cheerleading scolaire en remettant une bourse de 500$ à l’équipe scolaire ayant le plus haut pointage de la compétition, toutes catégories confondues. Cette bourse sera remise à la fin de la compétition.
Veuillez noter que le chèque sera fait au nom de l’équipe et de l’établissement scolaire. Aucune modification ne sera permise.
📝 Tarifs et inscription
Les athlètes sont invités à s’inscrire au défi jusqu’au 14 janvier 2024. La compétition est ouverte aux équipes du réseau scolaire (primaire à secondaire) et civil (toutes les divisions).
Des tarifs spéciaux sont offerts aux membres de la Fédération de cheerleading du Québec (FCQ). Veuillez noter que ce formulaire doit être soigneusement rempli et retourné par courriel à deficheeruqam@gmail.com avant le dimanche 14 janvier.
Prix membre FCQ
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Rabais de 100$ pour l'inscription de 2 équipes
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Rabais de 200$ pour l'inscription de 3 équipes
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Rabais de 300$ pour l'inscription de 4 équipes
Prix non-membre FCQ
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Rabais de 100$ pour l'inscription de 2 équipes
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Rabais de 200$ pour l'inscription de 3 équipes
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Rabais de 300$ pour l'inscription de 4 équipes
Catégories acceptées
La compétition est ouverte pour les catégories suivantes :
- Compétitives scolaires
- Compétitives civiles
- Initiations civiles (Prep)
- Partner stunt (max 5 athlètes)
- Stunt coed (max 5 athlètes)
- Tumbling individuel
- Tumbling duo
Personnes accompagnatrices acceptées
Veuillez noter qu’un maximum de 4 personnes accompagnatrices est autorisé par équipe, incluant :
- les entraîneurs et les gérants
- une personne accompagnatrice autorisé par stunt, individuel et duo
Les personnes accompagnatrices recevront l’identifiant et devront arriver en même temps que l’équipe. Si vous prévoyez plus de personnes, vous devrez payer un surplus par entrée de spectateur pour accéder au site de la compétition.
Informations techniques
Tous les détails sur la tenue de l’événement (règlements généraux et de compétition, accréditation, occupation des lieux, service médical, etc.) sont acheminés dans un seul document.
Modes de paiement
Les frais d’inscriptions sont payables par chèque au nom de LE CLUB LES CITADINS DE L’UQAM
à l’adresse postale ci-dessous :
Défi CheerUQAM – Équipe de cheerleading
Le Club les Citadins de l’UQAM, local CS-2100
Case postale 8888, succursale Centre-ville
Montréal, (Québec)
H3C 3P8
Ou par dépôt direct par les coordonnées bancaires suivantes :
Desjardins
92262 – 815 – 0901330
Veuillez également inscrire le nom de votre école/association ainsi que de l’équipe participante sur le chèque ou dans les notes du dépôt direct.
Politique d’annulation / de remboursement
Une fois la facture émise et le chèque envoyé, aucun remboursement complet, ni aucune annulation d’inscription ne sont possibles. Néanmoins, des remboursements partiels sont offerts selon la politique ci-dessous :
- À plus de 30 jours avant l’événement, un remboursement de 50% est accordé sur les frais d’inscripti
- Entre 30 et 15 jours avant l’évènement, un remboursement de 25% est accordé sur les frais d’inscripti
- À moins de 14 jours de l’événement, aucun remboursement n’est accordé.
Pour un remboursement partiel, faites la demande en le communiquant à l’adresse suivante : deficheeruqam@gmail.com.
🎟 Admission du public
- Enfant de 6 ans et moins : 5$
- Enfant de 7 ans et plus : 10$
- Étudiant (avec carte étudiante valide) : 10$
- Adulte : 15$
Questions
Communiquez avec l’équipe organisatrice de la compétition au deficheeruqam@gmail.com.