Basketball masculin victoire in extremis des Citadins

Basketball masculin: victoire in extremis des Citadins

La troupe de Mario Joseph l’emporte dans les dernières secondes du match.

Les équipes de basketball affrontaient celles du Rouge et Or de l’Université Laval, le 10 novembre dernier, à Québec.

La partie des hommes s’est décidée dans les derniers instants. L’étudiant au baccalauréat d’intervention en activité physique Mcfadden Jean a réussi un lancer franc avec trois secondes à faire au match pour donner la victoire aux Citadins 66-65. L’étudiant au DESS en gestion Kevin Civil a été le plus productif avec 21 points.

La formation féminine, qui devait pour sa part composer avec une formation réduite, s’est inclinée 79-49.

Les Citadins rendront visite aux Stingers de l’Université Concordia le 16 novembre, puis accueilleront les Gaiters de l’Université Bishop’s, le 18 novembre, au Centre sportif.

Article : Jean-François Ducharme — Actualités UQAM

Crédit photo : Simon Prelle