Balayage en basketball

Les Citadins remportent leurs quatre matchs du week-end contre l’Université Concordia.

Les équipes de basketball des Citadins affrontaient les Stingers de l’Université Concordia, les 26 et 28 janvier derniers. L’UQAM a été victorieuse dans tous les matchs.

Les hommes l’ont emporté 82-62 au Centre sportif et 79-69 au domicile de l’Université Concordia. Alix Lochard a été le plus productif avec 37 points et 13 rebonds en deux rencontres. La troupe de Mario Joseph trône au premier rang du classement général avec 16 points.

Les femmes ont quant à elles remporté des victoires de 63-59 et de 70-59. Fredlyne Verrier a inscrit 36 points et 20 rebonds. L’équipe occupe le deuxième rang au Québec.

Les Citadins accueilleront le Rouge et Or de l’Université Laval, le 2 février, au Centre sportif. Le match des femmes débutera à 18 h et celui des hommes à 20 h. Les matchs seront disputés à la mémoire de Véronique Laberge, responsable des communications du Centre sportif, emportée par le cancer en 2021.