Tournoi satisfaisant en badminton

Les Citadins terminent au deuxième rang à Trois-Rivières.

L’équipe de badminton des Citadins disputait le deuxième tournoi de la saison le week-end dernier, à Trois-Rivières. La formule de ce tournoi était une compétition par équipe mixte mettant aux prises quatre hommes et quatre femmes de chaque université.

L’UQAM a remporté cinq victoires contre l’UQTR (5-0), l’ÉTS (5-0), l’Université de Sherbrooke (5-0), l’Université Laval (3-2) et l’Université McGill (3-2), et s’est inclinée contre l’Université de Montréal (0-5).

Benoit Bordeleau s’est distingué en remportant cinq de ses six matchs. Du côté féminin, Haley Hu a tenu tête à quelques-unes des meilleures raquettes du circuit. «Malgré quelques blessures, ce fut une superbe performance de toute l’équipe», a commenté l’entraîneur-chef François Bourret.

Le prochain tournoi aura lieu les 19 et 20 novembre à l’Université de Montréal.