Close
Type at least 1 character to search
Back to top

Gabrielle Morissette, finissante de volleyball féminin

C’est le 16 février, lors du dernier match de la saison régulière, que l’équipe féminine de volleyball des Citadins a rendu hommage à sa coéquipière et amie Gabrielle Morissette, attaquante #13, au Centre sportif de l’UQAM.

Arrivée dans l’équipe en 2021, Gabrielle s’est illustrée autant par son esprit d’équipe que par ses performances sur le terrain. Étudiante au baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire à la Faculté des sciences de l’éducation, elle a su conjuguer avec brio sport de haut niveau et études universitaires.

Pour son dernier match sous les couleurs des Citadins, Gabrielle s’est montrée discrète mais efficace, contribuant à la victoire de son équipe 0-3 contre l’ETS avec un point marqué en attaque. Son engagement et son parcours laisseront assurément une empreinte durable au sein de l’équipe qui lui souhaite le meilleur pour la suite.

“Tu peux être fière, Gabrielle, de ton passage avec les Citadins. Le leadership que tu as apporté tout au long de ces années a été une clé du succès de l’équipe. Tu es un modèle à suivre pour tes coéquipières qui cherchent à comprendre comment bien jouer leur rôle et contribuer de la bonne manière.”

Le programme des Citadins de l’UQAM lui adresse ses meilleurs vœux de réussite dans ses projets à venir, tant sur le plan professionnel que personnel. Gabrielle a non seulement marqué des points sur le terrain, mais a aussi inspiré ses coéquipières par sa discipline et son esprit d’équipe. Nous sommes immensément fiers de son parcours et lui adressons nos félicitations pour l’ensemble de ses accomplissements au cours des quatre dernières années parmi nous.

 

Photos : Simon Prelle

Mots clés

Partagez