Début de la saison de badminton

Les Citadins font belle figure lors du premier tournoi de l’année.

L’équipe de badminton des Citadins disputait le premier tournoi de la saison le week-end dernier. La formation masculine a remporté cinq matchs sur six, terminant au deuxième rang au classement général.

Le joueur recrue Alex Cattalano, étudiant au baccalauréat en science politique, a remporté tous les duels auxquels il a pris part.

«Son intensité et son niveau de jeu sont impressionnants, a commenté l’entraîneur-chef, Alexis Gohier-Drolet. Âgé de seulement 18 ans, son potentiel de développement est immense.»

La formation féminine a pour sa part terminé le tournoi au cinquième rang avec une fiche de deux victoires et quatre revers. Catherine Plante-Gonthier, étudiante au DESS en évaluation, intervention et soutien psychologiques auprès des personnes avec une déficience intellectuelle, a été la meilleure chez les Citadins grâce à une fiche de quatre victoires en cinq rencontres.

Le prochain tournoi aura lieu les 26 et 27 octobre, à Trois-Rivières.