Article tout un retour du Volleyball féminin

Volleyball féminin : tout un retour

Une quatrième victoire lors des 5 derniers matchs donne confiance aux volleyeuses des Citadins

L’équipe de volleyball ne ralentit pas la cadence! Les Citadins ont renversé la vapeur au 3e set et leur chimie incomparable les a menées à une victoire importante face au Vert & Or de l’Université Sherbrooke par la marque de 3 à 2 (20-25 / 14-25 / 25-23 / 27-25 / 15-9).

Toute l’équipe a uni ses forces dans ce match. Sabrina Mayer a compilé 16 attaques marquantes, Laura Côté-Collin (11) et Noémie Gagné (40 passes décisives).

La troupe uqamienne est à 2 points du sommet du classement et jouera ses deux derniers matchs en 2023 à l’extérieur.

• Vendredi 24 novembre, 19h : contre l’UQTR
  • Vendredi 1er décembre, 19h : contre Laval

Leur grand retour à la maison sera le vendredi 12 janvier, à 18h, contre l’Université de Montréal.