Trois athlètes sur le podium

Nick Cherenfant, Louisiane Le Bail et Félix-Antoine Bédard se classent parmi l’élite universitaire.

Plusieurs athlètes des Citadins ont réalisé de belles performances lors de l’Invitation Rouge et Or, qui avait lieu le 4 février dernier, à Québec. Cette compétition regroupait à la fois des athlètes civils et universitaires.

Louisiane Le Bail a signé un record personnel au 3000 m avec un chrono de 10 min 49 s. Elle s’est classée première universitaire de cette épreuve. Roxanne Landry a aussi amélioré son record personnel au 1500 m, terminant au 4e rang.

Chez les hommes, Nick Cherenfant et Félix-Antoine Bédard ont terminé au 3e rang chez les universitaires au 1000 m et au 3000 m respectivement.

Les athlètes des Citadins participeront au Championnat provincial à l’Université McGill, les 24 et 25 février.