Égalité au sommet en volleyball

Les Citadins partagent le premier rang du classement avec l’Université de Montréal, l’Université de Sherbrooke et l’Université McGill.

L’équipe féminine de volleyball des Citadins a remporté ses deux derniers matchs contre le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke (20-25, 14-25, 25-23, 27-25, 15-9) et les Patriotes de l’UQTR (25-14, 19-25, 25-18, 25-19).

L’étudiante à la maîtrise en sciences de l’activité physique Sabrina Mayer domine encore une fois cette saison, étant parmi les meilleures au Québec au chapitre des attaques marquantes, des as et des ballons récupérés.

La troupe d’Alain Pelletier occupe la première place au classement général avec 14 points en 10 parties, à égalité avec les Carabins de l’Université de Montréal, le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke et les Martlets de l’Université McGill.

Les Citadins rendront visite au Rouge et Or de l’Université Laval, le 1er décembre, à Québec. Il s’agira du dernier match avant la pause des fêtes.

Prochain match à domicile : vendredi 12 janvier, 18h

Texte : Jean-François Ducharme — Actualités UQAM