Nouvelles recrues au sein de l'équipe de soccer féminin en 2023

De nouvelles recrues au soccer féminin

L’équipe de soccer féminin des Citadins est fière d’accueillir six nouvelles joueuses provenant de différents cégeps du Québec afin de renforcir la compétition pour la saison cet automne.

Anne-Audrey Lafond, recrue de l'équipe de soccer féminin - 2023-2024

Anne-Audrey Lafond, défense, est sur le point de terminer ses études collégiales au Collège Champlain St-Lambert.

Cette recrue croit aux chances de nos Citadins à se tailler une place parmi l’élite du soccer féminin universitaire et possède toutes les aptitudes pour créer une cohésion du tonnerre avec ses coéquipières.

Mariam Jama-Pelletier, recrue de l'équipe de soccer féminin - 2023-2024

Mariam Jama-Pelletier, milieu, est sur le point de terminer ses études collégiales au Collège Champlain St-Lambert.

Elle désire atteindre un niveau de maturité qui lui permettra d’avoir un impact direct à l’évolution de l’équipe pour se hisser au sommet du classement.

Aurélie Munger, recrue de l'équipe de soccer féminin - 2023-2024

Aurélie Munger, attaquante, arrive du Cégep Sainte-Foy et est inscrite à l’UQAM au Baccalauréat en actuariat.

Aurélie détient toutes nos valeurs Citadins : Dépassement de soi, engagement, responsabilisation, expression de l’excellence, réussite académique, respect, éthique sportive. Elle voit l’avenir comme une expérience extraordinaire où elle pourra poursuivre ses rêves.

Sandrine Paiva, recrue de l'équipe de soccer féminin - 2023-2024

Sandrine Paiva, milieu, arrive du Collège Lionel-Groulx et est inscrite à l’UQAM au Baccalauréat en administration / marketing.

Sandrine voit l’arrivée des nombreuses recrues comme une chance de créer une nouvelle dynamique solide au sein de l’équipe. En plus, elle souhaite se dépasser autant sur le terrain que pour son parcours universitaire.

Kaliane Arpin-Gaba, recrue de l'équipe de soccer féminin - 2023-2024

Kaliane Arpin-Gaba, défense, arrive du Collège Champlain St-Lambert et est inscrite à l’UQAM au Baccalauréat en design de l’environnement.

Ce qui fait d’elle une joueuse d’exception, c’est qu’elle veut progresser au niveau de la communication, qui est l’une des forces tranquilles et qui fait d’une équipe la plus redoutable sur le terrain.

Fany Girard, recrue de l'équipe de soccer féminin - 2023-2024

Fany Girard, défense, arrive du Collège Montmorency et est inscrite à l’UQAM au Certificat en gestion des ressources humaines.

Cette joueuse d’origine lavalloise compte miser sur son épanouissement personnel et sportif afin d’amener les Citadins au sommet à une nouvelle dynastie au sein du soccer canadien.

La grande famille des Citadins a hâte de vous soutenir dans les gradins!

Bienvenue chez vous : Anne-Audrey, Mariam, Aurélie, Sandrine, Kaliane et Fany.

📷 Crédits photo : Carl Rodrigue