Championnes de la saison en volleyball

Les Citadins s’assurent du premier rang grâce à une victoire contre l’UQTR.

L’équipe féminine des Citadins a vaincu les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en trois manches (25-14, 25-20, 25-22), le 12 février dernier. Anica Pineault et Sabrina Mayer ont réalisé 12 et 11 attaques marquantes respectivement, alors que Noémie Gagné a fait 32 passes décisives.

Avec cette victoire, la troupe de Claude Tremblay s’assure du premier rang au classement général. Les Citadins comptent 26 points en 17 matchs, alors que leurs rivales ne peuvent en amasser plus de 24.

Le dernier match de la saison aura lieu le 17 février contre les Martlets de l’Université McGill, qui sont au deuxième rang.

Les séries éliminatoires débuteront le 24 février, achète ton billet pour assister au premier match !