Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Logo des Citadins

Un nouveau partenariat pancampus entre le Spa Ovarium et les Citadins de l’UQAM

Le programme de sport d’excellence des Citadins de l’UQAM vient de s’associer au Spa Ovarium, chef de file en matière de bain-flottant, moyen de prédilection innovateur pour la détente et le bien-être.  

« En tant qu’entreprise montréalaise, on est fière de s’associer à l’UQAM et aux Citadins. Ça fait plus de 35 ans qu’on évolue dans le milieu des soins de santé et que l’on est au cœur de la ville. Nos services sont tout à fait adaptés aux étudiants-athlètes; ils sont même complémentaires. On croit qu’on pourra contribuer à leur succès et à leurs performances. L’engagement, la persévérance, l’équilibre et la générosité sont des valeurs fortes chez nous et nous sommes fiers de les avoir retrouvées aussi chez les Citadins. On est fiers de pouvoir contribuer au bien-être des étudiants-athlètes et de toute la communauté uqamienne », a mentionné Bernard Meloche, président et fondateur du Spa Ovarium. 

C’est au printemps que l’alliance pancampus d’une durée de 5 ans s’est confirmée et déjà, Spa Ovarium s’est impliqué concrètement avec le programme sportif. En avril, le partenaire a présenté le prix de la Recrue de l’année dans le cadre du gala de fin d’année des Citadins.  

« Nous sommes heureux d’accueillir Spa Ovarium parmi nos partenaires. Non seulement on sait que leurs services seront profitables pour la préparation physique et la récupération sportive des athlètes, mais on pense en plus qu’ils peuvent être des instruments utiles pour le volet gestion du stress et santé mentale », a mentionné le directeur des partenariats corporatifs et des alliances stratégiques des Citadins, Igor Naev.  

En plus de faire bénéficier les étudiantEs-athlètes de nombreuses bourses en argent, de cartes cadeaux,et d’accès aux soins, le spa Ovarium souhaite également faire sa part auprès des autres clientèles de l’écosystème universitaire. À titre d’exemple, des soins gratuits, des cartes cadeaux et des prix réduits seront offerts à tous les étudiantEs, aux employéEs et aux diplôméEs. En outre, des collaborations sont prévues avec le Centre sportif, la COOP UQAM, l’ESG+, l’AÉESG et la Sphère des Services. Enfin, un projet de recherche scientifique est en phase d’analyse en collaboration avec le département des Sciences de l’activité physique de l’UQAM.

Pour en savoir plus sur l’histoire derrière cette entreprise montréalaise précurseur, visitez son site web

Mots clés

Partagez