Mélissa Roy est l’Athlète féminine par excellence en soccer

Mélissa Roy a porté l’uniforme bleu et blanc de l’UQAM pour sa dernière saison d’admissibilité sur le circuit universitaire. Dès ses premières armes avec les Citadins, la défenseure s’est démarquée. Elle a pris part à tous les matchs et a reçu le titre de Joueuse par excellence pour les Uqamiennes au terme de sept rencontres. Celle qui a guidé les Citadins à travers leur première conquête du titre de championnes de la saison régulière a joué un rôle de leader jusqu’en finale RSEQ. Au terme de l’automne, la ligue a reconnu son excellence non seulement en la nommant sur la première équipe d’étoiles, mais en lui attribuant le prestigieux titre de Joueuse par excellence du Québec!

Les Citadins et Sports Experts sont fiers de décerner à Mélissa Roy le titre de l’Athlète féminine de l’année en soccer.

« S’impliquer avec les Citadins, c’est s’impliquer avec des valeurs d’excellence ; des valeurs que nous partageons chez Sports Experts et au Groupe Goulet. On est fier de reconnaître le dépassement et l’excellence à l’interne. On l’est tout autant de le faire auprès des étudiants-athlètes de l’UQAM. »  – Alain Roussell, directeur marketing pour le Groupe Goulet.