Marianne Blain récompensée par la Fondation de l’UQAM

C’est au début de l’été que la Fondation de l’UQAM a dévoilé l’identité des lauréats du concours de bourses de l’hiver 2020. Du nombre, on remarque la joueuse de soccer qui porte les couleurs de l’UQAM depuis deux ans maintenant, Marianne Blain. Elle a reçu une Bourse du Centre sportif – excellence sportive.

« Depuis plusieurs années, je mets énormément de temps, d’efforts et d’énergie pour combiner mes études et le sport qui me passionne, le soccer. Coordonner le sport universitaire, les études et le travail représente un grand défi pour moi et c’est un immense plaisir de savoir que des gens comme vous reconnaissent mes efforts et me soutiennent dans mon parcours universitaire. À mes yeux, cette bourse ne représente pas seulement une aide financière, mais aussi un soutien qui me motive à persévérer et à continuer de travailler fort pour atteindre mes objectifs. »