Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Logo des Citadins

L’UQAM domine à McGill

L’équipe de volleyball des Citadins n’a laissé aucune chance à ses adversaires dimanche après-midi. Alors que la troupe de l’UQAM était à McGill pour disputer son deuxième match du week-end, elle n’a eu besoin que de 78 minutes pour venir à bout de ses adversaires et l’emporte 3 à 0.

Dimanche après-midi, les amateurs de volleyball ont eu droit à des échanges de qualité et ont pu constater la constance dont étaient capables les Citadins. Cette victoire en trois sets de 25-14, 25-18 et 25-20 n’a semblé qu’une formalité pour la troupe en visite qui voulait assurément racheter sa défaite de deux jours auparavant.

Dans la victoire, Frédérique Nicole et Gabrielle Archambault ont notamment bien fait, enregistrant chacune 9 et 8 attaques marquantes. Consulter les statistiques de la partie.

Avec les résultats du week-end, l’écart se creuse dans la ligue entre les quatre formations qui trônent en tête du classement et les suivantes. Rappelons que seules les quatre premières équipes au classement participeront aux séries éliminatoires à la fin février.

Mots clés

Partagez