L’athlète du mois Engagement et leadership chez les Citadins : Glen Le Foll, étudiant-athlète en badminton

Chaque mois, plusieurs étudiants-athlètes se démarquent par leur implication au sein du programme de sport d’excellence Les Citadins et de leur université. En janvier, c’est Glen Le Foll, membre de la formation de badminton, qui décroche le titre d’Athlète du mois Engagement et leadership.

L’étudiant à la maîtrise en sciences de la gestion occupe plusieurs fonctions qui permettent tant à son sport, le badminton, qu’au programme de rayonner au sein de l’Université, mais également dans toute la province. Glen est membre du conseil d’administration du Club des Citadins, membre du comité de la Coupe UQAM, activité principale de financement pour les Citadins, et membre du comité organisateur du Championnat RSEQ de badminton.

L’étudiant de cinquième année a également été un joueur important pour Les Citadins de par son implication à l’UQAM Open de janvier. Il a grandement contribué au vif succès de cette compétition civile, qui s’est même soldée par une participation record.

Glen est l’athlète du mois Engagement et leadership chez les Citadins et pour souligner ses récentes performances, la
Cabine T sans fil, partenaire des Citadins, est fière de lui remettre un ensemble d’accessoires pour téléphone.