Julien Villeneuve remporte une Bourse RBC de la Fondation de l’UQAM

Membre de la formation d’athlétisme et de cross-country, Julien Villeneuve a remporté la Bourse RBC – cross-country masculin au terme du concours de bourses de l’hiver 2020 de la Fondation de l’UQAM.

L’étudiant en gestion du design de la mode à l’ESG s’est dit heureux de cette récompense soulignant ses efforts et sa persévérance dans son sport à travers ses études universitaires.
« Merci d’investir dans mon avenir, car oui c’est un investissement puisque je compte bien continuer avec acharnement à performer et réussir dans tous les domaines que je pratique. »

Pour en savoir plus sur la formation de cross-country et d’athlétisme, rendez-vous sur le site des Citadins ou encore sur le nouveau compte Instagram de l’équipe.