Gabrielle Morissette arrive à l’UQAM

Après avoir porté les couleurs du Cégep de Jonquière avec l’équipe des Gaillards, nouvellement arrivée sur le circuit de première division collégial du RSEQ (2019-2020), Gabrielle Morissette fait le saut sur le circuit universitaire et c’est avec les Citadins de l’UQAM que l’étudiante-athlète a choisi de poursuivre sa carrière. Celle qui a fait ses études en Art et technologie des médias (ATM) entamera des études en communication.

Rencontrée par un journaliste du Quotidien, Gabrielle s’est enthousiasmée de sa sélection avec les Citadins qui évoluent sur la première division du RSEQ. « Je suis vraiment fière d’avoir atteint la plus forte division universitaire. J’ai travaillé très fort dans les dernières années pour atteindre cet objectif. C’est une belle récompense. Mais le travail n’est pas terminé. J’ai encore de grands objectifs et je crois avoir choisi la bonne équipe pour m’aider à les atteindre. De belles choses sont à venir », a exprimé Gabrielle.

Lire l’entrevue complète de Gabrielle dans le Quotidien.