Frantson Demosthène remporte une bourse d’excellence

Cette année, c’est à distance qu’ont été dévoilés les lauréats et lauréates des bourses de l’UQAM pour le concours d’hiver 2020. Parmi les récipiendaires, on retrouve le basketteur des Citadins Frantson Demosthène.

Pour sa quatrième année sur le circuit universitaire de basketball québécois, Frantson a rejoint l’équipe des Citadins et son choix s’est avéré fructueux. Au plan individuel, l’étudiant-athlète s’est démarqué comme l’un des plus efficaces et a été élu sur la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ. Au volet collectif, il a contribué à amener les Citadins jusqu’en grande finale provinciale.

Pour le féliciter pour ses résultats académique et sportif, l’étudiant au certificat en intervention psychosociale s’est vu décerner une Bourse du Centre sportif – excellence sportive. « C’est une joie que d’avoir appris que j’étais choisi comme bénéficiaire de cette bourse. Je remercie également le programme de bourse de la fondation de l’UQAM de m’avoir permis de m’épanouir et d’exceller dans le cadre universitaire », a soulevé Frantson.

Consulter la liste de tous les boursiers et boursières du concours d’hiver 2020.