Faux départ contre le Vert & Or

La formation féminine de volleyball reprenait du service en ce début d’année. Le premier match de 2020 à l’agenda pour les Citadins ne s’est passé comme souhaité : c’est une défaite de 3 à 2 que les représentantes de l’UQAM ont subi face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke vendredi soir.

C’est notamment en raison de ses difficultés en première et deuxième manches que les Uqamiennes ont pris du retard contre le Vert & Or. Marina Ajavon et Sabrina Mayer ont été les meneuses offensives pour l’UQAM. Malgré leur apport respectif de 18 et 11 attaques marquantes, les Citadins n’ont pu soutirer que deux sets à leurs rivales. C’est par la marque de 19-25, 22-25, 25-16, 25-23 et 11-15 que les joueuses en visite se sont inclinées.

Consulter les statistiques de la rencontre.

La formation de l’UQAM aura la chance de se reprendre dès demain, dimanche, puisqu’elle sera attendue à l’Université McGill à 13 h. Pour visionner le match entre l’UQAM et McGill, rendez-vous sur la webdiffusion.