Emmanuelle Croteau est l’Athlète par excellence en cheerleading

L’étudiante-athlète qui représente l’UQAM sur le circuit universitaire de cheerleading depuis maintenant 3 ans a démontré une évolution remarquable au cours de l’année. Celle qui évolue au poste de base s’est révélée comme un pilier de la formation et une athlète dont l’implication et le sérieux sont reconnus par ses pairs et même à travers tout le programme. Sa technique dans les stunt de niveau élite tout comme sa compréhension du réseau universitaire la démarque comme athlète. Comme personne, elle se distingue tout autant par sa volonté, son implication et son dynamisme. Membre du conseil d’administration des Citadins, Emmanuelle s’implique aussi à travers différents projets, allant d’initiatives singulières avec l’équipe des communications des Citadins ou l’organisation d’évènements de financement.

Les Citadins et Sports Experts sont fiers de décerner le titre d’Athlète de l’année en cheerleading à Emmanuelle Croteau!

« Nous sommes heureux de poursuivre ce partenariat avec l’équipe de Sports Experts et son franchisé Groupe Goulet sports depuis maintenant plus de six ans. Sports Experts une marque emblématique au Québec, en phase avec nos membres et évidemment une entreprise pionnière dans son domaine. Cette association nous permet notamment de récompenser les athlètes de la semaine ainsi que de contribuer au programme de bourses du programme. » – Jean-Pierre Hamel, directeur du Centre sportif de l’UQAM.