Clara Blachier, lauréate d’une bourse Sentinel

La vétéran de la formation féminine de basketball, Clara Blachier, a reçu une bourse de 1 000$ de la part de Sentinel Gestion immobilière.

Sentinel Gestion immobilière est un fier partenaire du programme d’excellence sportive des Citadins depuis bon nombre d’années. Par l’octroi de cette bourse notamment, il contribue à soutenir le cheminement académique et sportif des étudiants-athlètes de l’UQAM.

En 2019-2020, la meneure portait les couleurs de l’UQAM pour une quatrième année. C’est jusqu’en grande finale provinciale que l’étudiante-athlète a guidé ses paires. Au terme de la saison, non seulement l’impact de Clara chez les Citadins a été salué, mais le RSEQ a reconnu sa dominance au sein de la ligue en lui offrant une place sur la première équipe d’étoiles de la conférence.