Cinq joueurs de plus rejoignent les Citadins

Alors qu’il y a quelques jours l’équipe de badminton des Citadins annonçait l’arrivée de deux joueuses au sein de ses rangs, la troupe est maintenant fière de confirmer l’arrivée de cinq joueurs recrues.

Justin Ostiguy fera ses débuts sur le circuit universitaire, lui qui pratique le badminton de manière compétitive depuis six ans maintenant. Celui qui arrive du Collège Montmorency a commencé ses études universitaires en administration. À ses côtés, on remarque l’ancien du Collège Bois-de-Boulogne, Jia Da Zhang. L’étudiant-athlète de 19 ans est pour sa part inscrit en gestion des ressources humaines. Thomas Conde s’ajoute aussi au groupe. À 20 ans, l’ancien du Cégep Ahuntsic s’amène à l’UQAM fort de ses huit années de compétition. Il fera des études en sociologie. Deux recrues d’expérience complètent le groupe : Alex Mau, 27 ans, et Arthur Gromko-Vallée, 29 ans, seront du nombre, eux qui cumulent respectivement 12 et 17 ans d’expérience sur les circuits de compétition.