Camille Leblanc est l’Athlète féminine de l’année en badminton

La saison 2019-2020 s’est conclue sous le signe du succès pour Camille Leblanc. Pour une troisième année consécutive, la Citadin a raflé le titre d’Athlète féminine par excellence du circuit universitaire de badminton du RSEQ, du jamais vu dans l’histoire du programme uqamien! Également pour une troisième année d’affilée, l’Uqamienne a été nommée sur la première équipe d’étoiles de la conférence.

Camille a remporté la médaille d’or en simple lors du Championnat RSEQ au volet individuel, ça aussi pour une troisième année consécutive. En double, c’est en compagnie de sa partenaire Lyane Nguyenphat-Terrien qu’elle a gagné la médaille de bronze lors du Championnat individuel. Au plan collectif, l’étudiante-athlète a contribué à la médaille de bronze acquise par les siennes au terme du Championnat RSEQ par équipe.

Les Citadins et Sports Experts sont fiers de décerner le titre d’Athlète féminine de l’année en badminton à Camille Leblanc!

« Nous sommes heureux d’avoir développé le partenariat entre les Citadins et Sports Experts Groupe Goulet en collaboration avec un diplômé de l’UQAM, bachelier de l’ESG. Pour le programme des Citadins, c’est une fierté de voir un diplômé collaborer et créer un impact dans son écosystème, dans son alma mater. »  – Igor Naev, Directeur partenariats corporatifs et alliances stratégiques