Participez à la 11e édition du Défi CheerUQAM

La formation de cheerleading des Citadins est fière d’annoncer la tenue de la 11e édition du Défi CheerUQAM, présentée par La Cabine T sans fil. La compétition ouverte aux équipes scolaires et civiles se tiendra le dimanche 29 mars au Centre sportif de l’UQAM.

Pour encourager le développement du cheerleading scolaire, le comité organisateur donnera une bourse de 500$ à l’équipe scolaire récoltant le meilleur pointage de la compétition, toutes catégories confondues.

À titre de participant ou de spectateur, c’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le dimanche 29 mars prochain!

Inscriptions et documents importants

Les équipes intéressées à s’inscrire peuvent le faire avant le 29 février 2020. Plus vite vous inscrivez votre équipe, plus vous épargnez. Vous êtes plusieurs équipes d’une même école à participer? Profitez du rabais qui vous est offert (tous les détails dans le document ci-dessous).

Document d’information générales
Formulaire d’inscription