Les Citadins font bonne figure face aux Bulls de l’Université South Florida

La glace est brisée pour la formation masculine de basketball qui a disputé dimanche son tout premier match préparatoire à la saison 2019-2020. L’équipe dirigée par Mario Joseph a très bien fait devant la troupe de l’Université South Florida (D1 NCAA) en s’inclinant de justesse 71 à 66.

Alix Lochard a fait fort dans ce premier duel en cumulant 23 points (3/6 à la trois points) 5 rebonds 1 aide, 1 vol de ballon et 1 bloc. Les Citadins peuvent être fiers de ce premier test saisonnier, surtout si on considère que tout l’effectif n’était pas présent. Deux des partants de la saison dernière, Jerry Joseph Lapaix et Hugo Adin, étaient notamment absents pour ce match.

Prochain rendez-vous
C’est le mercredi 14 août que les hommes Citadins disputeront leur prochain match présaison. Ce sera au tour des Crusaders de l’Université Valparaiso de s’amener au Centre sportif. La partie est prévue à 19h.

Les billets seront mis en vente une heure avant le match, au comptoir d’accueil du Centre sportif au cout de 10$ (5$ pour les étudiants et gratuit pour les 12 ans et moins).