Du basketball collégial au Centre sportif de l’UQAM

Le vendredi 25 octobre prochain, le Centre sportif de l’UQAM sera le théâtre d’une soirée de basketball bien spéciale. Les formations masculines de première et deuxième divisions des cégeps Ahuntsic et Montmorency s’affronteront dans le gymnase universitaire.

« Nous avons organisé cette soirée de basketball l’an dernier et l’engouement a tellement été grand que nous avons voulu rééditer l’expérience et même offrir aux cégeps la chance de tenir deux matchs chez nous. Nous sommes heureux d’accueillir les formations masculines de première et deuxième divisions des collèges Ahuntsic et Montmorency. Nous ferons tout pour que l’expérience soit mémorable pour les joueurs », a expliqué Daniel Méthot, coordonnateur du sport d’excellence à l’UQAM.

Comme l’an dernier plus de 750 personnes s’étaient donné rendez-vous l’amphithéâtre uqamien, et ce pour la présentation d’un seul match, les organisateurs ont prévu le coup pour répondre aux attentes des partisans des quatre équipes. Cette année, mille sièges seront disponibles pour les spectateurs et les matchs seront même retransmis gratuitement en direct via la webdiffusion des Citadins, le tout au son des commentateurs universitaires.

Horaire de la soirée

18h        Ouverture des portes au public
19h        Ahuntsic vs Montmorency D1
21h        Ahuntsic vs Montmorency D2

Les billets seront en vente dès 18h le vendredi même au comptoir d’accueil du Centre sportif.