Soccer masculin – Dans le carré d’as

La formation masculine de soccer intérieur des Citadins a vaincu les Piranhas de l’ÉTS par la marque de 2-1 lors du match de quarts de finale disputé le 16 mars dernier, au Complexe sportif Marie-Victorin.

Avec les Piranhas qui menaient 1-0 après la première demie, la troupe de Christophe Dutarte a inscrit deux buts en seconde mi-temps pour s’assurer de la victoire. Jean-Christophe Biaye et Mohamed Saidi ont marqué du côté uqamien. «Les Piranhas nous ont offert une belle opposition en jouant de façon physique, a mentionné l’entraîneur-chef. Nous avons quand même produit de très beaux jeux et avons dominé la possession du ballon.»

En demi-finale, les Citadins affronteront les Patriotes de l’UQTR, le 24 mars prochain, à Trois-Rivières. L’autre demi-finale opposera le Rouge et Or de l’Université Laval au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke. La finale aura lieu le 25 mars, à Trois-Rivières.

Du côté féminin, les Citadins ont baissé pavillon devant les Martlets de l’Université McGill par la marque de 2-0.