La formation féminine de soccer des Citadins recevait les Gaiters de l’Université Bishop’s hier soir, au terrain synthétique du Stade Saputo. La soirée s’est terminée à l’avantage des représentantes de l’UQAM, qui ont décroché la victoire 2-0.
Elles qui avaient déjà vaincu les joueuses de Bishop’s la semaine précédente, les Uqamiennes ont maintenu la tendance hier soir, en ajoutant une victoire à leur fiche de saison. À la 30e minute de jeu, Myriam Harvey a inscrit le premier but. Julia Liguori a également trouvé le fond du filet, à la 65e minute, pour creuser l’écart à 2-0 entre l’UQAM et l’Université Bishop’s. Soulignons l’apport considérable de la gardienne Léa Palacio-Tellier qui, en bloquant trois tentatives, a non seulement ajouté un blanchissage à sa fiche, mais aussi confirmé la victoire de 2 à 0 des siennes.
Prochains matchs
Les Citadins seront de retour à leur domicile du Stade Saputo le vendredi 12 octobre prochain, alors qu’ils recevront les Patriotes de l’UQTR. Les femmes joueront à 18h et les hommes à 20h15.