Soccer en route vers un 5e championnat canadien consécutif

Pour la 5e année consécutive, l’équipe masculine de soccer des Citadins représentera le Québec au plus grand rendez-vous de soccer universitaire au pays : le Championnat canadien U SPORTS!

Grâce à leur victoire en demi-finale contre le Rouge et Or de l’Université Laval, match qui s’est joué à Québec mardi soir et qui s’est terminé 1 à 0 à l’avantage des Montréalais, les Citadins ont confirmé leur présence au tournoi U SPORTS. Comme deux équipes du RSEQ sont invitées au Championnat canadien, les Citadins savent déjà qu’ils feront le voyage vers l’Université de la Colombie-Britannique pour cette compétition qui s’échelonnera du 8 au 11 novembre.

Site web du Championnat U SPORTS.

Mais avant de focaliser sur ce championnat, les Citadins auront les yeux rivés sur la bannière de champions RSEQ. Dans la grande finale provinciale, les Uqamiens affronteront les champions du calendrier régulier, les Carabins de l’Université de Montréal. Ce match ultime se jouera au CEPSUM ce vendredi à 19h. C’est donc un rendez-vous sur la montagne ce vendredi!

Pour ne rien manquer de ce match de finale RSEQ, rendez-vous au CEPSUM ou encore sur la webdiffusion.