Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Logo des Citadins

Week-end difficile

Les équipes de soccer des Citadins rendaient visite au Rouge et Or de l’Université Laval et aux Carabins de l’Université de Montréal, le week-end dernier. Les hommes l’ont emporté 2-0 contre le Rouge et Or, avant de s’incliner 1-0 face aux Carabins. Les femmes ont quant à elles subi deux revers de 3-0 et 6-1.

Face au Rouge et Or, Felipe Costa de Souza a une fois de plus connu un excellent match. L’étudiant au baccalauréat en administration a marqué le but vainqueur en première demie, avant de récolter une passe sur le but d’assurance, marqué par Joderic Sedjro dans les derniers instants de la rencontre. Avec cinq buts et deux passes en sept rencontres, Costa de Souza occupe le deuxième rang des buteurs du circuit.

Malgré la défaite aux mains des Carabins, la troupe de Christophe Dutarte demeure au deuxième rang au Québec avec une fiche de cinq victoires et deux revers.

Dernier rang

Du côté féminin, les Citadins sont toujours en quête de leur première victoire, ayant récolté trois revers et cinq verdicts nuls. La troupe d’Alexandre Da Rocha occupe le dernier rang au Québec, mais demeure tout de même à quatre points du quatrième rang, soit la dernière position donnant accès aux séries éliminatoires.

Les équipes feront relâche le week-end prochain. Les prochaines parties auront lieu le 13 octobre, au Stade Saputo, face aux Stingers de Concordia. Le match des femmes débutera à 18 h et celui des hommes à 20 h 15.

Mots clés

Partagez