Une campagne de financement participatif pour l’équipe d’athlétisme et de cross-country des Citadins

L’équipe de cross-country et d’athlétisme des Citadins invite les amateurs de course à pied à contribuer à sa campagne de financement.

Au cours des deux dernières années, les athlètes membres de la formation de l’UQAM ont développé leurs performances de façon concrète. Ils souhaitent continuer sur cette lancée et aider le programme à croître davantage. Afin d’être encore plus compétitive sur le circuit universitaire canadien, l’équipe souhaite atteindre son objectif de financement pour participer à une compétition à Boston. Cet exercice permettra au groupe de renforcer son esprit d’équipe et d’améliorer sa condition physique en vue des compétitions universitaires sur les circuits provincial et national. Des objectifs ambitieux pour lesquels les coureuses, coureurs et entraîneurs souhaitent le soutien de la communauté.

À la suite du succès des récentes campagnes de financement des équipes de cheerleading, de basketball féminin, de soccer féminin et de volleyball, la troupe de cross-country et d’athlétisme uqamienne a décidé d’emboîter le pas en cette direction. « Nous sommes emballés de démarrer cette cinquième campagne de sociofinancement depuis 2014. Ces campagnes de financement ne représentent pas que des opportunités de financement pour les athlètes, mais confèrent aussi des bénéfices de notoriété non négligeables autant pour les athlètes que pour les entraîneurs, la discipline sportive ainsi que le programme de sports d’excellence », a mentionné Igor Naev directeur, marketing, partenariats et alliances stratégiques chez les Citadins.

Pour contribuer à la cause de l’équipe de cross-country et d’athlétisme, visitez leur page officielle.