Un lundi soir au soccer

Envie de voir un match de soccer universitaire?

Exceptionnellement, les Citadins disputeront leur partie face au Rouge et Or de l’Université Laval ce soir, lundi 23 octobre, au terrain extérieur du Stade Saputo.

Profitez du temps doux et venez encourager vos équipes! C’est un rendez-vous dès 18h pour le match des femmes et à 20h15 pour celui des hommes.

Ce sont deux matchs très équilibrés qui se sont joués entre les troupes du Rouge et Or et celles de l’UQAM lundi soir au terrain extérieur du Stade Saputo. Malgré leurs performances convaincantes, les Citadins ont plié: 2 à 1 du côté féminin, 1 à 0 chez les messieurs.

Prochain rendez-vous: vendredi 27 octobre, alors que l’UQAM accueillera les Patriotes de l’UQTR dans le cadre du dernier week-end de saison régulière.