Lancement de la saison en basketball

C’est le jeudi 16 novembre qu’aura lieu la grande fête entourant le lancement de la saison de basketball des équipes des Citadins de l’UQAM. En plus des matchs, un tailgate, de l’animation et des concours auront lieu.

Dans le cadre de leurs premiers matchs de saison régulière à domicile, les Citadins recevront les formations de l’Université McGill. La partie des femmes sera jouée à 18h et celle des hommes suivra à 20h. Soyez à l’heure, puisqu’avant chaque match, une présentation spéciale aura lieu!

PLUS! Pour célébrer en grand, le programme des Citadins, en collaboration avec son partenaire Belair direct, organise un tailgate d’avant-match. Directement au gymnase, entre 16h et 18h, auront lieu animation, jeux, concours et plus! Pour seulement 5 $ les étudiant(e)s peuvent se procurer leur billet au comptoir d’accueil du Centre sportif (10$ en admission générale). Ce billet donne également droit à une pointe de pizza et à une consommation.

Envie d’en savoir plus? Consultez la page Facebook de l’évènement.

*Les billets pour les matchs et pour le tailgate sont disponibles au comptoir d’accueil du Centre sportif dès 15h le jour même .